Journée arts - mars 2021

Cette année, nous avons travaillé sur le thème des dragons. Avec des lectures, des productions d’écrits, des projets en arts plastiques, tout le monde s’y est mis !

Défi du poisson d’avril - avril 2020

Un peu de gaieté pendant le confinement ! Le défi était ouvert à toutes les classes : objectif : créer un poisson d’avril en utilisant les techniques les plus variées ! Défi relevé !

Journée arts - novembre 2019

Nous avons mené un projet sur le thème du Loup. Nous avons d’abord travaillé pendant plusieurs semaines sur ce thème en littérature, autour des contes traditionnels notamment, en sciences et en arts. Nous avons ensuite fait une présentation de notre travail aux autres classes. Voici nos réalisations !

Journée arts - janvier 2019

Nous avons travaillé en arts plastiques sur le thème de l’arbre. Les élèves de toutes les classes ont participé au projet. Nous avons ensuite exposé nos œuvres pour les présenter aux autres élèves et aux parents !

Le marché de Noël

Pour permettre de financer les actions menées pendant l’année, les enseignants, les élèves et l’Association de parents ont organisé un marché de Noël. Toutes les classes ont proposé des objets décoratifs pour les fêtes ou des réalisations gourmandes…